Séverine Derrien

Secrétaire à distance
 

Bienvenue sur le blog de Smart Secrétariat.

Peut-être vous êtes-vous demandé qui se cache derrière Smart Secrétariat ?

Je m'appelle Séverine Derrien et je suis assistante juridique depuis 1998.

Diplômée de l'ENADEP, j'ai créé Smart Secrétariat (secrétariat à distance) en 2006 et me suis spécialisée dans la retranscription et le secrétariat juridique.

J'ai choisi de travailler en portage salarial avec la société Challenge & co et en partenariat avec un réseau de secrétaires indépendantes afin d'offrir les prestations de secrétariat (juridique, administratif, commercial, trilingue...) mais également de permanence téléphonique, traduction, gestion, téléprospection, création graphique et webdesign ainsi que les services aux particuliers.

Mes objectifs :
> Gérer le secrétariat de mes clients selon leurs attentes,
> Leur permettre de gagner du temps et travailler l'esprit libre,
> M'adapter à leurs impératifs et leurs méthodes de travail.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter le site de Smart Secrétariat. 

Vous pouvez évidemment me contacter par mail ou téléphone pour me faire part de vos besoins et que je puisse vous proposer les solutions qui vous conviennent.  

A très bientôt.

© 2018 Smart Secrétariat. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer